Les installations fixes Il y a 34 produits.

Montrant 13 - 24 34 articles

Le détecteur PID FALCO est conçu pour travailler dans des conditions extrêmes d'humidité. Il élimine les fausses alarmes Afficheur multi-couleur sorties analogique 4-20 mA et RS485 (Modbus) Relais d'alarme certifié ATEX 2G

La centrale DGC-06 est utilisée pour la surveillance des gaz toxiques, anoxie, combustibles et réfrigérants dans différents domaines d’applications : Installation CO2 froid, chaufferies, parkings, laboratoires, industries légères.

Centrale compacte capable de recevoir 1 détecteur POLYGARD II toxique ou explosif analogique 4-20 mA 2 seuils d’alarme, 2 relais 230 V 5 A  3 LED d’état : normal, défaut, alarme 1 afficheur LCD

Le détecteur POLYAGARD II est équipé d’un transmetteur 4-20 mA et d’une cellule pellistor pour la mesure de la LIE des gaz ou vapeurs explosifs.

Le détecteur SB2 numérique a été conçu pour la détection gaz les plus couramment rencontrés dans le secteur tertiaire ou de l'industrie légère.

La centrale de détection Surveyor 4B a été spécialement conçue pour la surveillance des chaufferies et salles de charge batteries. La centrale est à intégrer dans un coffret, montage sur rail DIN

La centrale MX16 est une centrale analogique ou numérique 1 voie pour la détection de gaz toxiques ou explosifs.

La centrale MX52 est une centrale rackable de 1 à 16 voies de mesure, pouvant recevoir tout type de détecteur 4-20 mA ou détecteur pont de Wheatstone. Chaque voie de mesure est indépendante

La centrale MX62 peut recevoir jusqu’à 64 voies de mesure sécurisées et 128 relais en câblage direct ou en réseau. La centrale est SIL 2 et SIL 3.

L’OLC10 et l’OLC10-TWIN ont été spécialement conçus pour la détection explosimètrique dans les salles de charge et les chaufferies. Simples et robustes ils sont la solution des applications tertiaires.

Le détecteur OLC100 est un détecteur explosimètrique équipé d’une cellule pellistor en pont de Wheatstone. Le détecteur est antidéflagrant, il est adapté pour la détection en zone Atex.

Le détecteur de gaz infrarouge GD10P est une référence sur le marché de la détection des gaz combustibles.

Montrant 13 - 24 34 articles